Auteure: Mélina Dicci

⭐⭐⭐⭐⭐


A peine fini le tome 1 que la confirmation de ma commande pour le tome 2 fut envoyé sur ma boite mail. Souvent les suites de tome me font « peur » dans le sens où la suite peut nous plaire ou au contraire nous décevoir. Cependant, la suite de « Dans l’ombre d’Emma » fut juste géniale et annonce un troisième tome tout aussi bien. Enfin, la fin de celui-ci est assez cruel mais donne envie de découvrir très rapidement la suite.
La femme sous les projecteurs est la suite de Dans l’ombre d’Emma, trois ans après la rencontre des deux jeunes femmes, beaucoup de choses ont changé. Leurs vies respectives ont prit des chemins différents et les deux jeunes femmes ont essayé d’avancer comme elles le pouvaient.
Alors que tout semblait calme et paisible dans l’existence de l’une d’elles, le hasard vient à nouveau de frapper et le retour d’Emma Valdonni va bien pouvoir troubler la jeune Ciara mais, a t-elle autant d’emprise sur la jeune peintre ? C’est ce que nous allons découvrir dans cet incroyable tome.
Aussi incroyable soit-il, durant ma lecture mon avis sur Emma à pas mal évolué, on la découvre autrement quand elle fait tomber son masque de froideur. Elle arrive parfois à être touchante, troublante aussi mais reste toujours aussi mystérieuse.
Ciara, elle, reste comme elle était, parfois on a des envies de la secouer, d’avoir des réactions à la « con » mais en vu de ce qu’elle a vécu ça reste quelque chose de compréhensif. Elle a aussi super bien évolué du côté professionnel et voir comment elle s’est relevée, ça reste incroyable.
La fin de ce roman m’a laissée sans voix, je ne m’y attendais absolument pas mais ça permet d’imaginer tellement de suite que bizarrement, je n’en suis pas plus déçue.
Je n’ai pas grand chose d’autre à rajouter, à part que j’ai vraiment hâte de découvrir la suite des aventures d’Emma et Ciara et que si vous aimez les histoires à la « Fuis moi, je te suis. Suis moi, je te fuis » alors n’hésitez plus, l’histoire de Mélina Dicci est faite pour vous.

Pour acheter ce roman c’est ici:

Format papier:

Format kindle:

https://homoromance-editions.com/roman-lesbien-en-ebook/romance-lesbienne/la-femme-sous-les-projecteurs.html