Auteure: Charlie Moon

⭐⭐⭐⭐⭐

Non mais c’est quoi cette histoire Charlie Moon ? Devoir patienter pour la suite en nous laissant sur cette fin mais c’est sadique ! Allez, au boulot je veux savoir la suite de cette magnifique histoire.

Entre tes mains renaître est la 2e romance signée Charlie Moon, ce livre conte l’histoire de Louise, juge d’application des peines, victime de menace de mort. Elle va faire la rencontre de Chloé, commandant à la brigade anti-criminalité qui devra veiller sur elle et tout mettre en œuvre pour la garder en vie, parfois au péril de la sienne.

C’est vraiment une magnifique histoire pleine d’intrigues et de suspens. Louise comme Chloé ont été très bien détaillées, jusque dans leurs caractère. Mais mon personnage préféré est sans aucun doute Sloa, la chienne de Chloé qui est juste adorable ! Puis les différents pics échangés entre elles étaient juste parfaits. L’auteure à su me plonger complètement dans cet univers et me surprendre encore et encore.

Louise est une jeune femme très sensible, elle a ce côté qui montre qu’elle ne sait pas cacher ses émotions et pour se faire je me suis pas mal reconnue en elle.

Contrairement à Chloé qui tente de tout garder en elle et qui est plus fermée sur ses émotions. D’ailleurs celle-ci m’a fait penser à l’une de mes proches ce qui m’a bien fait sourire.

La lecture est très prenante et l’envie de ne pas la lâcher bien présente. J’ai beaucoup de mal à faire cette chronique tant ce livre n’a pas de mots pour être décrit et d’ailleurs ce n’est pas la première fois que ça m’arrive, déjà lors de son roman Capture moi j’avais eu du mal. Bravo Charlie tu me fais perdre mes mots !

Autrement, la fin m’a laissée perplexe et heureusement que les mots « A suivre… » ont fini ce livre; autrement j’en aurais voulu à l’auteure de nous laisser sur cette fin. Bravo à l’auteure pour ce tome 1 et rendez vous pour le tome 2.


Pour acheter ce roman c’est ici, un petit extrait vous est présenté.

Version papier:

Version ebook: https://homoromance-editions.com/collection-sappho/entre-tes-mains.html