Auteure: Audrey Girard de Gabbia

⭐⭐⭐⭐⭐

BONHEUR ! Voici le mot qui caractérise la fin de ma lecture, alors sincèrement j’ai adoré cette lecture, déjà de une car la plume d’Audrey Girard de Gabbia est juste agréable à lire, puis parce que les personnages sont tellement passionnants, tout comme l’univers du cinéma qui y est décrit d’ailleurs. Il y a aussi le fait que l’auteure inclus un enfant, c’est le genre de chose à me faire fondre ! Les dialogues entre chaque personnage sont super accrochants, on aimerait que ce livre ne finisse jamais.

Ce livre parle de deux personnes se haïssant au plus haut point. Mais qui doivent malgré tout se supporter un minimum pour pouvoir travailler ensemble, ce qui n’est pas une chose facile à faire. Entre conversations houleuses, rapprochements dangereux, secrets avoués, blessures, on a pas le temps de s’ennuyer et on prend plaisir d’entrée dans leur jeu du « chat et de la souris » car malgré leurs haines impressionnantes, on se rend compte qu’aucune des deux n’arrive a cesser ce petit jeu entre elles car au fond c’est ce qu’elles aiment. Chacune va découvrir une facette de l’autre durant certains pics lancés et vont donc voir en l’autre une chose à laquelle elles ne s’attendaient pas. Mais il y a bien une citation disant « Entre l’amour et la haine il n’y a qu’un pas, entre la violence et la paix il y a un long chemin. » et si pour ce livre cette citation disait vrai ?
Laissez vous captiver par la douce plume de Audrey Girard de Gabbia et profitez de cette magnifique histoire. Et qui sait, peut-être que votre future copine est au final la femme que vous haïssez le plus.  


« Prendre des risques, c’est construire son avenir. On peut tomber, mais on peut également se relever pour recommencer. Notre existence est faite d’épreuves. Des paliers à franchir seul ou avec l’aide d’une personne. »


Pour acheter ce roman c’est ici, une version papier et une ebook vous est présenté.

Version papier: https://www.amazon.fr/Je-te-hais-mon-amour/dp/1986383784/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1552073142&sr=8-1&keywords=je+te+hais+mon+amour

Version ebook: https://homoromance-editions.com/collection-sappho/je-te-hais-mon-amour.html