Auteure: Alexandra Mac Kargan

⭐⭐⭐⭐⭐

Pfiou que lecture ! Ce livre m’a transportée dans un autre monde pendant toute ma lecture. J’ai eu énormément de mal à stopper la lecture pour aller dormir tant l’histoire est prenant. J’ai beau réfléchir à des points négatifs dans ce livre mais je n’en trouve pas. J’ai su ressentir les émotions que l’auteure à voulu faire passer, d’ailleurs j’ai énormément pleurée durant certaines conversations. J’ai adoré la description des paysages, j’avais cette sensations de visiter les lieux en même temps que ma lecture. Les détails sur les sensations en moto est le passage que j’ai préféré, adepte de moto, j’ai adoré lire ce que ressentait Alex à travers sa conduite.Tout cette histoire part d’un accident de voiture, aux conséquences désastreuses. Alex se voit perdre sa femme dans cet accident, une perte douloureuse et dont elle n’arrive pas à faire face. Elle est aujourd’hui convoquée au tribunal pour confrontée Sam, la responsable de l’accident. La décision du juge va être incompréhensible, obligeant Alex à cohabiter avec l’assassin de sa femme. Mais comment cohabiter avec celle qui a briser sa vie ? Ce livre montre beaucoup d’aspect, la haine qu’on ressent face à une personne qui a brisé notre vie mais aussi les questionnements. En passant par voir d’un autre regard les événements, la tendresse qu’on porte face à certaine découverte. Le deuil, le partage, la communication, l’entraide, l’amour et j’en passe. Ce livre est pour moi complet, avec une fin incroyable. Je ne suis pas déçue de cette lecture et vous la conseille les yeux fermés.


« Cette nuit je me sens déchirée. Entre le passé qui n’est plus et ne sera jamais plus. Et le présent. Le présent dont je ne sais pas quoi faire. »


Pour acheter ce roman c’est ici, une version papier et une ebook vous est présenté.

Version papier: https://www.amazon.fr/Revenge-Roman-lesbien-Alexandra-Kargan/dp/1548166138/ref=sr_1_1_twi_pap_2?ie=UTF8&qid=1552073567&sr=8-1&keywords=revenge+les+voies+du+destin

Version ebook: https://homoromance-editions.com/collection-sappho/revenge.html